Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"(^-^,)"...---~~> ma p'tite vie
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Présentation

Alors voila une rapide présentation de moi-même:

Nom: Bohlinger
Prénom: Constance
Surnom(s): houlala beaucoup ! Sinou, Constaï, Contaïmouth des Bois, l'autruche, la puce, la folle furieuse, Bobby, la deus'... A compléter parce que je ne me souviens de tous !
Date de naissance: 5 décembre 1991 (vers 19h très précisément...)
Age: ben calcule, surtout que dans un an ce sera pas le même alors que cet article existera toujours (j'espère !!)
Principaux défauts: (pourquoi on commence pas par les qualités ??) susceptible, râleuse, rancunière
Principales qualités: à l'écoute, fidèle, sensible, intellectuelle (OUI C'EST une qualité !)
Loisirs: chanter, dessiner, écrire, lire, ordi...

Publicité
Commentaires
"(^-^,)"...---~~> ma p'tite vie
Publicité
Publicité